Egypte-vue-du-ciel.com » Bons plans » Comment trouver un bon site d’annuaire inversé ?
Le

Comment trouver un bon site d’annuaire inversé ?

Vous avez un numéro et vous ne savez plus le nom de la personne qui vous l’a donné ? Vous remarquez un appel en absence sur votre ligne fixe ou mobile et vous souhaitez savoir de qui il s’agit ? Bonne nouvelle, avec l’annuaire inversé, vous trouverez toutes les réponses à vos questions en quelques minutes. Toutefois, pour ne pas perdre de temps, il vous faut vous rendre sur un site fiable et de qualité. Comment le trouver ? www.recherche-inverse.com vous aide à discerner les meilleurs sites de la toile.

Comment trouver un bon site d’annuaire inversé ?

Comment trouver un bon site d’annuaire inversé ?

Sur internet, on trouve tout et n’importe quoi : des experts de grandes qualités, comme des sites médiocres ou dangereux. Pour ne pas vous tromper quand vous cherchez un site d’annuaire inversé, voici les conseils de la rédaction.

  • Choisissez un nom de site en .fr ou .com. Un premier gage de sérieux de la plateforme d’annuaire inversé.
  • Assurez-vous que la marque qui est nommée est déposée à l’institut national de la propriété industrielle (INPI). Des démarches administratives que font couramment les société sérieuses.
  • Vérifiez que le site propose un service client téléphonique.En effet, il est toujours rassurant de parler avec quelqu’un de vive-voix. Ainsi, en cas de question, vous pourrez toujours vous tourner vers un interlocuteur.
  • Lisez les avis clients. Une bonne manière de savoir si le site sur lequel vous êtes est fiable. Les avis des consommateurs sont en effet un excellent indicateur à ne pas manquer.

D'autres vues d'articles :