Egypte-vue-du-ciel.com » Vapeur » Cigarette électronique : qu’est-ce que le vapotage ?
Le

Cigarette électronique : qu’est-ce que le vapotage ?

Le vapotage moderne peut se faire pas plusieurs moyens. La cigarette électronique est l’outil le plus important et le plus demandé à ce jour. La cigarette électronique est facile à utiliser mais aussi plus sécurisée.

Cette cigarette prend la forme d’un outil à pile qui, grâce à une résistance, peut transformer l’e-liquide en vapeur à inhaler. Très bien commercialisée mondialement, cette vaporette ne cesse pas d’attirer les jeunes.

En réalité, la cigarette électronique est recommandée au départ par des spécialistes de santé. Elle a un énorme rôle dans la cure contre la dépendance tabagique.

La cigarette électronique a été réalisé pour remplacer la cigarette traditionnelle. En effet, cette dernière est plutôt saine vu qu’elle a été réalisé de sorte à ne pas contenir de combustion cancérigène comme celle que vous pouvez constater en utilisant du tabac. Elle contient cependant de la nicotine, qui reste selon le choix de chaque utilisateur. La e-cig est composé de :

  • Une batterie rechargeable,
  • un réservoir de E- liquide,
  • une résistance.

Le vapotage est un terme utilisé pour désigner le fait d’utiliser une e-cigarette. Les utilisateurs de cet engin ont fait en sorte d’inventer une expression qui vient se relier au fait que leur produit provoque de la vapeur et non pas de la fumée comme on a l’habitude de le voir avec les cigarettes en papier.

Plus de détails, veuillez voir le site suivant..

Le e-liquide d’une cigarette électronique

Le E-liquide est le produit que vous retrouvez dans les cigarettes électroniques et qui de base sont considérés comme le carburant de ces dernières. En effet, ce dernier, procure de la vapeur à inhaler pour les utilisateurs. Il est composé de propylène glycol et de glycérine végétale qui se trouvent être des substances naturelles. A cela s’ajoutent des arômes et de la nicotine qui restent au choix.